Black Market Servers

French | Role-Playing | GTA V

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message

Posté: 11 Juil 2017, 19:30 

HRP
Prénom : Christian
Nom : Gagné
Expérience RP : 1495h sur Arma 3 Altis Life Serveur Français
Description : J'ai joué civil pendant 2 semaines ensuite j'ai rejoint la Gendarmerie. En 6 mois j'ai passé recrue a Chef de la Gendarmerie. J'ai commandé, entraîner, effectuer et donner l'exemple dans la Gendarmerie.Quelque mois après j'ai quitté mon poste pour rejoindre les civils pour donner vie au serveur. J'ai deja été chef de la mafia, chef entreprise, milliardaire, militant pour les droit de la poutine etc...

RP
Prénom : Nucky
Nom : Thompson
Description : Nucky Thompson est un homme d'affaire influant, dans tout sorte de projet qui accomplie, il sort gagnant. Aujourd'hui il veut mettre son talent a l'épreuve en visant une place important dans la ville, chef de la police, trésorerie, maire, l'avenir nous dira. Mr. Thompson est un homme sérieux et silencieux, il n'aime pas être déranger quand il travaille, sinon vous devez payer les pots cassé ! Avec lui tout problème a une solution ! Et une dernière chose , il déteste que l'obstine, quand il dit quelque chose, il faut l'écouté sans râlé !

HRP : Pas photo, description a chier ...  je sais ... je suis pas fan des forum !

Dernière édition par Nucky Thompson le 12 Juil 2017, 09:51, édité 2 fois.

Posté: 11 Juil 2017, 20:42 

Bienvenue à vous Mr Thompson  :-D

Les politiciens bornés et corrompus seront toujours les bienvenus dans la ville  :lol:

Etant moi même PDG et actionnaire majoritaire de plusieures petites sociétés je suis ravis d'avoir pu vous rencontrer en ville et espere une bonne cooperation dans la contniuité de nos opérations

8-)

Posté: 12 Juil 2017, 11:28 

bienvenue dans la ville mon cher ami